Art vista Virtual Grand piano 2.0

Art vista production à annoncé aujourd’hui la sortie de Virtual Grand piano 2.0.
Au rang des nouveautés, la comptabilité mac-intel, une interface remaniée en profondeur, et des échantillons complètement re-edités pour un plus grand réalisme.
Cette version inclus maintenant, une sélection de présélection de clavier calibrés, ce qui permet d’obtenir une réponse parfaite du moteur sonore du soft, en fonction du modèle de clavier midi utiliser pour jouer. Cette fonction est réellement innovante et nous avons hâte d’essayer cela.
Les autres nouveautés sont divers es fonctions facilement accessible depuis l’interface principale, tesl que la mise ne et hors fonction des sample de relâchement, un équaliseur trois bandes, un exciter, un réglage du son surround, mais également une gestion du bruit des pédales.
Ce n’est pas tout, Virtual Grand Piano Version 2.0, propose également un compresseur sur 3 niveau et une saturation type ‘bande analogue’ afin de donner un peu de chaleur vintage a vos enregistrement. Au programme également, une sélection de préset de son de piano qui recréent des son de piano d’enregistrement célèbres depuis 1950 A nos jours…
Un instrument virtuel qui met l’eau a la bouche, assurément.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *